SeaMonkey utilise le même moteur que Firefox, et est pareil que Firefox sur énormément de points.
Bon, je dis ça, mais j´utilise Firefox quand même, car je préfère son interface plus classique et plus naturelle à l´emploi, et je me balade avec une floppée d´extensions.
Sinon, j´essaye de plus en plus d´utiliser Konqueror, qui a créé le moteur KHTML, utilisé aussi par Safari. Ce moteur bas même Opera au niveau du respect des standards et de la rapidité. Dommage qu´il n´y ai pas encore de navigateurs basés sur ce moteur sous Windows.