CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer v7 est arrivé!!!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:20:05

en plus avec firefox j ai enleve les images sans faire expres une fois...j ai jamais pu les remettre

si je garde firefox c est pasque le demarrage des telechargements est rapide(je commence a plus de 3mo/sec au debut pour arriver a mon max de 128ko/sec)

opera par contre...il est nul

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:34

opera est tout sauf nul.

En temps que simple navigateur, il est meilleur que Firefox sur beaucoup de points.

Par contre Firefox permet l´utilisation de plein d´extensions.

Je reprendrais donc un citation radicale mais célèbre dans le monde Linux dans la dispute vi / emacs, pour l´appliquer ici: Firefox est un excellent système d´exploitation, auquel il ne manque qu´un bon navigateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:04:23

Alala encore la guerre des navigateurs .....
bon ba je vais y participer >.>
http://mywebpages.comcast.net/SupportCD/FirefoxMyths.html
Voila parfois certaines idées reçus sur Firefox ( c´est un peu tirés par les cheveux parfois ce qui est marqué sur le site mais pas faux non plus ...)

Pour moi les 2 indetronables navigateurs ( pour l´instant hein ^^) sont Seamonkey et Opera :)

Mais pour revenir au sujet , IE 7 a vraiment fait un bond en avant :ouch: ( pas dure vu la v6 ^^).

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:26:11

SeaMonkey utilise le même moteur que Firefox, et est pareil que Firefox sur énormément de points.

Bon, je dis ça, mais j´utilise Firefox quand même, car je préfère son interface plus classique et plus naturelle à l´emploi, et je me balade avec une floppée d´extensions.

Sinon, j´essaye de plus en plus d´utiliser Konqueror, qui a créé le moteur KHTML, utilisé aussi par Safari. Ce moteur bas même Opera au niveau du respect des standards et de la rapidité. Dommage qu´il n´y ai pas encore de navigateurs basés sur ce moteur sous Windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:38:47

Tu parles de ça ? ^^
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23468-swift.html

C´est encore tout jeune mais ça existe!

"SeaMonkey utilise le même moteur que Firefox, et est pareil que Firefox sur énormément de points."
Oui mais SM est complet dès le départ , je sais que c´est le principe de FF d´etre "vide" et de pas avoir énormement de fonctionnalités en natif , mais moi j´aime pas ça, et je déteste tout ce qui est extensions ou plugins :) .

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:01

Mmm, version alpha...

On va attendre un peu, là...

Sinon, moi j´adore les extensions, c´est donc un point de vue...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment