Voila je compte m´acheter un pc de bureaux qui ne posséde pas de carte réseaux il ya juste:
carte mére
ram
carte graphique
procésseur
boitier
tout ce qui est nécésaire pour faire fonctionner un pc,et jaimerais relier ce nouveaux pc avec mon autre pc de bureaux qui est equiper wifi via la freebox avec une clé usb que j´insére dans le nouveaux pc,esce que sa va marcher même sans carte réseaux?
merci