En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'esite entre deux lcd!!
bibobibo
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:45:23
voila j´esite entre ces deux lcd !! http://www.ldlc.com/critiques/PB00037014-1/samsung-17-lcd-syncmaster-740bf-2-ms-gris-a-gris-argent-garantie-constructeur-3-ans.html
http://www.materiel.net/details_DML-519W100.html
informate
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:46:43
ldlc.fr
Doberman27
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:34
Il n´y a pas photo, le Samsung est meilleur.
bibobibo
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:51:28
ok donc le 17 pouce?? de toute facon je trouve que 19 pouce ca fait trop gros
Doberman27
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:46
Il ne faut pas regarder que la taille de l´écran lors de l´achat, il y a aussi le temps de réponse, la luminosité, le contraste...
bibobibo
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:59:16
oui ben alors le samsung le bas largement!!
Fleausad
Niveau 43
30 novembre 2006 à 19:59:30
je te conseillerai celui là sans hésiter:
http://www.materiel.net/details_111932.html
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 20:01:46
Ce qui fait la qualité d´un écran plat c´est le temps que mettent les pixels à s´éteindre.
Ce temps est généralement compris entre 8 et 2 millisecondes (ms).
Regarde bien.
bibobibo
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:13:13
le mieux c 2ms??
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 20:35:31
Oui, mais à cette vitesse tu ne vois pas la différence. Sauf peut-être en jeu ou lors d´un film.