j´ai fait pareil que sur le tuto mais quand je change la luminosité avec VirtualDub c´est toujours aussi sombre, et si je le met en lecture a partir de VirtualDub sa me met un message d´érreur avec comme option "envois le rapport d´érreur" ou "ne pas envoyer" j´pense que vous savez de quoi je veux parler...
quelqu´un peut encore m´aider svp ?? ?
merci k-nin déjà