Bonjour à tous.
Je voulais changer de PC , mais après quelques soucis , j´ai laissé tomber.
Maintenant que tout ça c´est regler , je reprend en tête cette idée.
J´ai vraiment besoin de votre aide au plus vite , car je dois envoyer une liste du matos de mon futur PC à quelqu´un qui peut tout m´avoir moins chère...enfin c´est pas là question...
J´ai trouvé ce site , qui m´a l´air pas mal du tout :
http://www.materiel.net/
J´aimerais avoir de l´aide , parceque je ne sais pas quoi prendre comme TYPE de Carte Mère ( Socket *** ) , comme Carte Graphique et tout le reste.
J´aimerais savoir si des cartes graphiques DX10 vont sortir d´ici Noël , et est-ce qu´elles sont sur le le site ci-dessus.
Je veux un PC surtout pour jouer dans des conditions très très agréable , et j´aimerais qu´il puisse tenir à peut près 4 ans.
Ceux qui ont des refléxions à la cons , peuvent passer leurs chemins.
Merci d´avance et bonne journée à tous !