Bonjour, voila sa fais quelque temps que j´avais pas jouez à DoD:source et à CS:source, je lance le jeu, et la j´ai le droit à ce message;
hl2.exe
hl2.exe à rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Comment cela se fait-il ?
Je précise bien que ce probleme se fais uniquement au lancement de DoD: source et de CS:source.
Merci de votre aide.