salut a tous.
j ai un gros probleme:
la fonction copier/coler ne fonctionne plus sous firefox. ni avec le clic droit, ,i avec les racourcis clavier.
sur d autres logiciels, ca marche (word, excel.....). ca n arrive que sur firefox.
est ce que quelqu un saurait me dire comment regler ce probleme avant que je formate mon pc?????
merci a tous!