Salut a tous !! !
Voilà j´ai bien aimé la démo du jeu chaos légion
Mais je recherche un jeu dans ce type (dans le lot y´a le seigneur des anneaux le retour du roi devil may cry etc..) qui se joue a la bonne grosse épée ( pas trop le seigneur des anneaux ca !) et qui puisse se jouer a deux !!
Si quelqu´un connait un bon jeux comme ca alors ca serai simpa de m´en informer voilà merci