slt
tout a l´heure sans le faire exprés jai appuyer sur une touche de mon clavier et internet explorer est passer dans cette affichage et jaimerai bien le remetter comme avant mai je ne sai pas comment faire
pouvez vous maider
merci pour vos reponse
http://theking1103.skyblog.com/pics/643717192.jpg