J´ai tranféré sur mon ordi les ralentis de mes plus beaux buts sur PES 5 et PES 6 grace à une clé USB Max Drive qui s´utilise sur une PS2.
Le problème, c´est que les ralentis apparaissent comme des documents paperport (???), et je ne sais pas comment les lire...
J´aimerais faire une compile de mes buts, je la lacherais volontier sur le forum après, et je vous l´assure, certains sont exceptionnels !
Pouvez-vous m´aider ?
Merci d´avance.