bonjour,
voici un petit lien qui test le nouvel OS de microsoft. Cela permet de donner un petit aperçu du successeur de windows xp à ceux qui n´ont pas pu ou voulu essayer la version beta de vista.
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/19-windows-vista.html