En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne pas partager avec lime wire.
rakotos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:48:23
Voila j´aimerai ne pas partager sur liem wire (juste telechargé) mais je ne sais pas ou cliquer pour ne pas partager. (je vais dans optin et ?)
merci de repondre
XTC2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:52:36
vieux leecher
rakotos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:53:30
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 16:54:09
Si d´autres mongoliens régissent comme toi, tu n´es pas prêt de le télécharger, ton fichier, sale leech . En plus je suis persuadé que tu es un gros boulet de voleur radin qui trouve les sous pour un PC mais pas pour les films ou les jeux...
rakotos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:55:47
je veux juste savoir
XTC2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:56:34
c´est du P2P, si tu up pas, tu dl pas. C´est facile a comprendre
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 16:57:22
Utilise le neuronne qui te sert de cerveau pour résoudre ce problème simple : si tous les robinets sont fermés, combien de temps faudra-t-il pour qu´ils remplissent la piscine ?
rakotos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:45
allez aisez moi juste sa ou aller et comment faire pour ne pas partager (juste pouvoir telechargé) sur liem wire.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 17:01:07
Toi y´en a comprendre ? Moi y´en a dire trop compliqué pour toi ? Si personne y´en a uploadé, personne y´en a downloadé. Ca y´en a clair ?
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 17:01:38
D´autant que les cleints !k ickent les leechers.
rakotos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:01:52
allez je vais dans option partage et quoi ?
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:04:18
Il faut te le repetter lgt ou pas , TU NE PEUX PAS
kingloi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:05:36
EN plus sur limewire ya une option pour pas uploader aux leecher...