Salut je possède une geforce 5700 fx hier j´ai acheter riddick l´instal se passe sans problème mais pour joué il me faut open gl 1.3 .
Ma question est la suivante :
peut -t´on le télécharger et ou ? ya t´il incompatibilité avec ma cg ?e t surtout si je l´instal vas t´il me faire planter tout mes jeux (doom 3 kotor ect)
Merci d´avance b journée