En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
désinstaller un logiciel
jacm2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:45:23
Bonsoir tout le monde!
Voila, j´ai installé un logiciel qui ne dispose pas d´uninstall, il n apparait pas dans la liste de désinstallaion des programmes (c´est un logiciel que m´a refilé l´armée de l´air pour decouvrir ses metiers etc)
jacm2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:46:41
oups j´ai pas fini! comment faire pour le desinstaller completement svp sans laisser de traces?
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 23:11:08
tu télécharges CCLEANER! Avec çà,tu peux désinstaller des programmmes en allant dans "outils" ensuite,tu cliques sur "erreurs" pour virer les clés dans le registres!
jacm2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:21:41
albator> j´ai CCleaner, mais le probleme comme je l´ai dit plus haut, c´est que ce logiciel n´apparait nulle part dans les utilitaires de désinstallation !
jacm2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:10:40
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:14:46
Essaye d´aller dans le répertoire d´installation et de chercher un exécutable de désinstallation.
Sinon supprime les dossier d´installation manuellement puis nettoie ton registre.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:15:16
Oh la belle faute! " les dossier(s) "
jacm2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:22:29
ok, merci, je voulais eviter de faire comme ca, mais bon c´est fait lol! merci
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:30:29
Quand il faut le faire, il faut le faire.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:32:09
(Merci l´armée au passage)
C´est la suite de la journée d´appel, jolie propagande militaire.
Bientôt il vont t´envoyer un treillis, et tu ne pourras plus l´enlever après l´avoir revêtu
jacm2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:32:42
Cyberpsycho> lol, je l´ai deja le treilli ...
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:33:39
Tu fais une préparation militaire ? Ou alors tu es en école militaire ? Ou alors je suis trop curieux.
jacm2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:35:52
j´ai fini ma formation militaire a rochefort! la je suis a Querqueville pour ma spécialité
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:37:04
Okay, tu as passé des diplômes là-bas? c´était une suite de tes études ?
jacm2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:38:38
j´ai passé mes diplomes dans le civil (un DEUG) puis apres jsui rentré a l´armée m´a donné un niveau BAC (que j´avais deja lol) mais c´est une longue histoire