salut
j´ai 2 pc (un ressant et un tres vieux) il sont tous les 2 conecter a internet avec une clé wi-fi
et je voudrais les conecter entre eux pour pouvoir echanger des fichier
le probleme c´est que le vieux n´a pas de carte reseau donc je ne peux pas mettre de cable RJ45
j´ai cru comprendre qu´on pouvait grasse au wi-fi ou encore avec un site qui fait que l´on peut accéder a un pc a partir d´un autre(et donc echanger des dossier)
si qq´un pouvait m´eclairsire la dessus sa serait cool
ps:ne me parler pas de msn,clé usb ou autre, il me faut une "vrai" connection entre les pc
merci