CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien de formaté et...

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 17:37:20

je voulais savoir quelle fichier je dois effacer (je crois que c dans les fichier windows) prescisément pour plus de securité...

et si je dois absolument telecharger sp 2 ?

enfaite que faire pas avoir de virus parce la mon anti virus a du mal...

aider moi svp...

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:40:07

telecharge un par feu

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:40:55

Sp2 est consseillé d´aurant que désormais il n´y a plus de risques comme avant

Pour pas avoir de virus simple:

-Un Bon antivirus (Norton : Out!) comme Kaspersky ou Bitdefender

-Des antispyware Spybot AdAware et CCleaner totalement gratuits léger et pratiques

-BOn navigateur : Firefox Opera...

-Du bon sens :)

Puis aussi il faut toujours installer l´Antivirus AVANT le net!

XTC2
XTC2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:42:10

ZoneAlarm Security Suite, qui fait parefeu antivirus et antispyware, et pas trop gourmand :)

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 17:52:12

je vien de me prendre Bitdefender Internet Security 10 :) avec un par feu intégé et tout...

je vais me prendre CCleaner aussi :)

et pour Sp2 je n´arrive pas a l´intaller il dit que mon cd*key est pas bon un truc comme sa ...

comment faire pour l´installer ?

bon je aller chercher CCleaner :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:04:14

Après avoir formaté tu peux supprimer plusieur applications ou fichiers inutiles.

Ensuite il te faut un bon antivirus (euh pourquoi en as tu déjà mis un ?? Un antivirus c´est alourdie le pc même si tu le désinstale ensuite à moins que tu sais bien tout supprimer)

Meilleur antivirus gratuit:

-AntiVir Personal Edition
-Avast! 4.7
-AVG Free Edition
-BitDefender Antivirus

Meilleur parefeu ou firewall gratuit:

-Kerio Personal Firewall
-Sygate Personal FirewallT
-Outpost Firewall
-ZoneAlarm personal

Meilleur anti-spyware gratuit:

-ad-aware se avec son patch en français
-spybot search & destroy

Ces deux la forme un bon duo pour lutter contre les spywares et ils doivent être régulierement mis à jour.

-Spywareblaster (pour une protection en temps reel)

Et si tu veux le top du top mais payant il y a bitdefender antivirus plus Version 10:

antivirus, antispyare, antispam, antiphising, firewall...

Bien sur n´installe jamais plus de 1 antivirus et parefeu sur ton pc. Par contre les antspyware, mets en autant que tu veux (enfin pas trop quand même :rire: )

Ensuite il faudrat que les configure :-))) mais si t´as un problème le forum et la pour ça.

Pour ton bitdefender tu l´as acheté avec une clé et tout ou c´est juste sur un periode de 30jours ?

Et le sp2 oui c´est vraiment très important d´ailleur t´es malade de t´etre connecté pour la premiere fois sans lui lol tu connais les blaster ?? Il corrige les failles de windows et IE entre autres...

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 18:18:50

pour Sp2 je n´arrive pas à l´intaller il dit que mon cd*key est pas bon un truc comme sa ...

donc je demande comment faire ?

j´ai pris comme anti-virus bitdefender antivirus plus Version 10 c´est un pote à moi qui me la installer et a mis une clé cd...

-Et le sp2 oui c´est vraiment très important d´ailleur t´es malade de t´etre connecté pour la premiere fois sans lui lol tu connais les blaster ?? Il corrige les failles de windows et IE entre autres...

:d)javais deja mon anti-virus donc pas trop grave non ?

-Après avoir formaté tu peux supprimer plusieur applications ou fichiers inutiles

:d) lequels ?

merci de votre aide :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:35:36

Le sp2 tu peux le télécharger sur 01.net

http://www.01net.com/telecharger/

C´est vrai que ton antivirus te protège mais le pack sp2 protège specialement windows je dirais.

Voici le rapport de 01.net:

Le service Pack 2 de Windows XP est une mise à jour majeure du système de Microsoft. Cette version est axée sur l´amélioration de la sécurité de Windows et des applications qui y sont intégrées, dont Internet Explorer notamment. La mise à jour corrige l´ensemble des failles découvertes depuis le Service Pack 1, sorti il y a plus d´un an, et introduit le Centre de sécurité Windows. Cette fonctionnalité permet de convenablement paramétrer le Firewall de Windows, votre antivirus (si un programme de protection est détecté) ainsi que le téléchargement des mises à jours automatiques du système.

Si tu veux être sur ne pas avoir de virus eh bien fais une analyse enfin je ne pense pas que tu en es.

Ensuite j´espere que tu as bien désinstalé tout les fichiers de ton anciens antivirus ça serait mieux :-)))

Eh bien il y a pas mal de fichiers inutiles donc ça serait long de tous te les dire.

Pour commencer tu peux supprimer windows messenger et d´autres composants inutiles:

Panneau de configuration => Ajout/suppresion de programmes/ Ajouter ou supprimer des composants Windows. Et ici tu décoche ce qui ne te sert pas.

Ensuite tu peux supprimer un grand nombre de programmes installés sur ton pc souvent inutiles (enfin ça dépend de toi) surtout lorsque c´est un ordi. de grandes marques.

Ensuite tu peux modifié le démartage de windows, c´est là que intervient Ccleaner.

Ouvre le puis outils puis démarrage puis tu peux supprimer les entrés au démarrages qui sont inutiles (ne t´inquietes pas ça ne supprime pas le programme, ça ne le lance pas au démarrage tout simplement et ça te permet ainsi de gagner de la vitesse au demarrage de windows) Oula je me repete là lol :rire:

Bon je pourrai encore t´en dire des tonnes mais je n´ai pas tellement envie de m´exposer entierement au sujet.

Ensuite je te déconseille d´utiliser IE v7 et Outlook express, ce dernier a recourt au langage html de IE il est donc plus sensible aux virus c´est pour cela que je te conseil fortement d´utiliser Mozilla Thunderbird (ou incredimail qui est sympatique dans son genre).

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 19:04:48

merci beaucoup :-)

mais j´ai un gros probleme !! imposible d´installer des mises a jours windows :snif: mon windows est infecté ? je vien de fair un scan et pas de virus :p)

c´est quoi le probleme ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:16:35

achete une licence :ok:

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 19:37:50

bon bin j´ai installé Sp1 puisque je ´n´arrive pas à installé le 2.

sa va poser probleme ou pas ?

comment faire pour installer le Sp 2 svp ? (pas de achete une licence)

guiss056
guiss056
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:39:34

Achete un xp légal
He oui il fallait réfléchir avant de pomper XP sur eMule

En passant ccleaner anti spyware? on aura tout entendu...

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2006 à 20:26:46

je pense que je vais attendre windows vista...

franchement mettre 100€ dans xp :nah:

j´espere qu´avec sp1 je vais pouvoir tenir un peu...

:ange:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:29:51

zone alarm est tres bien en pare feu, surtout dasn sa version gratuite :lol: mais comme antivirus perssonellement je conseillerait: en 1 position kaspsky ou nod32 et en 2emem bitdefender car j´ai quelque bug avec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment