bonjour !
voila j´ai commandé un nouveau pc avec comme alimentation une tagan 900 watts..actuellement le pc que j´utilise une alimentation antec 450 watts.. ma question c´est combien ca va me couter de + par heure, en euros, pas en consommation kwh...alors les scientifiques, a vos calculettes svp, moi jy connais rien !