Salut, jai un petit probleme lorsque que j´essais de formater mon disque dur.. premièrement lorsque je démarre l´ordi il ne détecte plus mon disque dur.. il me dit please insert a system disk and press enter.. je met le CD de windows je formate tout. puis il recommence tjrs a faire cela.. il n´est jamais détecté et je revient tjrs au début de l´installation de windows
quelqu´un a une solution