j´ai la meme config que toi sur mon ordi portable (en packard bell écran 17´ et DD 120 d´origine + 1 DD portatif 2.5´ 100 Go en plus, et j´ai aucun problème pour jouer... Bon ,faut dire aussi que depuis que j´ai mon ordi (mi-septembre)j´ai pris comme jeux les chefs d´oeuvre pc sortis depuis 1 an ou 2 : splinter 3, HL2 edit. jeu de l´anée, fAR CRY... et je joue détails à fond. pas fou, j´ai pas pris les derniers titres sortis sinon oula
) j´ai préféré prendre un pc portable pour couper net la tentation de booster constamment sa tour PC: j´ai eu de sacrés problèmesavec mabanque y´a quelques année , quand j´étais encore étudiant, j´avais dépensé l´équivalent de 4000 euros en une année
Et je me suis dis que quand j´aurais les moyens de me reprendre un ordi, faudra trouver une bonne solution, un ordi portble correctement équipé avec UNE CONSOLE NEXT-GEN POUR PRENDRE LE RELAIS, comme la XB360
qui, relié à un bon écran hd (pas besoin de mettre ouatmil´balles dans une tv lcd ou plasma, un bon moniteur format large 22´ suffit) donne des résultats exta, à tous les niveaux (définition, quantité dedétails, fluidité) comme le FABULEUX Gears of War sorti récemment : pas besoin de passer son temps à modifier le niveau de détails sur sa c.gr pour avoir un jeu fluide car C´EST OPTIMISE!!! gros avantage de la console next-gen sur le pc