Voilà j´aimerai savoir pour recevoir la TNT est ce que cette clé usb suffit pas besoin d´avoir de carte video ou de sortie tv dvi ?? J´ai une carte graphique ATI x200.
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=149846370001R133&achat=Tuner+TV%2DTNT%2DFM+ATOPIA+AT%2DTV%2DUSB3&id1=2475&id2=2562&id3=3104&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=16