Bonjour, je cherche comment superposer deux flux vidéos (caméra+capture console) , comme ce GLhttps://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000502/guild_wars_nightfall_f1q0.htm
.
Bonne question, t´as demandé sur le forum GL?
moi,je le fais avec POWER DIRECTOR 3 (tu as le 5 aussi,plus complet)!tient,voilà un exemple:
http://img132.imageshack.us/img132/8717/superpositionimagepj0.jpg
Merci .
Vous n´avez pas d´autres techniques?
svp ?
Aucune idée.