Alors prend une X1950 Pro entre 190 et 200 euros, après sa monte plus haut mais bon sa vaut pas le cout.
Ou alors prend une X1950 XT en promo a 250 euro.
Et pour l´alimentation prend au moin 400 Watts je pense, je te conseil soit lcpower, j´en ai une elle marche bien et pas chére 30 euro ou une aikuo a 40 euro.