CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement alim + cg

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:43:26

bonjour
j´ais actuellement une alim de 300w et un geforce 7500le qui a du mal sur certain jeux

je pense changer mon alim et prendre celle la:
http://www.rueducommerce.[...]-HPU-4B580-Bleu.htm

avec ca vous me conseiller quoi comme carte graphique pas trop cher et assez puissante svp

ma config:
intel core 2 duo e6300
2go de ram ddr2
carte mere j´en sais rien
1port pci 16x

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:47:16

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hiper-alimentation-580w/f-107011513-HPU4B580MU.html?cm_mmc=clubic-_-n/a-_-n/a-_-n/a

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:52:39

http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html

Mais quelle budget précis?

PS : ton pc, ce ne serait pas un futjitsu siemens??

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:55:00

je peux mettre 200/250 max

non c´est un hp

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:59:38

celle la vaut le coup ?
http://www.materiel.net/d/details_RX1800GTO256ICEQ.html

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:05:47

Le problemme vien peut etre pas forcement de l´alim mais de la 7500Le...

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:10:34

je sais mais si je change ma carte et que je prend par exemple une radeon x1950pro
avec une alim de 300w max ca va ete juste non ?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:49

NON, pas la x1800GTO de HIS.

http://www.materiel.net/details_21084-00-20R.html

OU

http://www.materiel.net/details_92437-98.html

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:18:16

et la radeon x1950 xt 256mo

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/45156/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-XT---256Mo---PCIE

elle est en promo sur plusieurs sites (250e)

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:29:28

entre c´est deux la ya une grande difference de performance ou c´est a peu prés pareil

x1900 gt 256mo
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/38726/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1900-GT---256Mo---PCIE

x1950 xt 256mo
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/45156/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-XT---256Mo---PCIE

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:35:05

Alors prend une X1950 Pro entre 190 et 200 euros, après sa monte plus haut mais bon sa vaut pas le cout.

Ou alors prend une X1950 XT en promo a 250 euro.

Et pour l´alimentation prend au moin 400 Watts je pense, je te conseil soit lcpower, j´en ai une elle marche bien et pas chére 30 euro ou une aikuo a 40 euro.

windowsss
windowsss
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:50:58

merci pour les renseignements

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment