Bonjour à tous.
J´ai créé pour la première fois un diaporama.
Quand je le lance via MS Power Point en appuyant sur F5, il se lance sans problème.
Mais il apparaît comme fichier de "Présentation Microsoft PowerPoint" et non comme "Diaporama Microsoft PowerPoint".
Qui peut me dire ce qu´il faut faire afin qu´il soit considéré comme diaporama?
Merci d´avance pour votre aide?
Kryn.