bon, en gros jai esseyer mon casque chez un friend et tout à bin foctionner... ya juste chez nous quil ne detecte pas le micro... un gars ma dit que ca cerais dans les peripherieque. Mais, mes peripheriques de micro sont tous bloquer (comme si yen aurais pas)
Que faire ? merci pour vos reponces d´avance 