Salut !!
Donc voila ma mere va commander un ordi mais elle s´y conait pas et moi non plus...
Et donc elle va commander un des ses ordis (
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_liste_produits_electro&id=1164570220542&idEds=8463)
y a pas beaucoup de choix mais bon...
Et donc jvoudrais savoir si avec un des ses ordi, on pouvait jouer au sims 2, age of empire 3, gta SA...Et tout ça
Et si il y avait un bon rapport qualité prix...
Donc voila c´étais juste pour savoir ça !!
Merci d´avance !
@+