Lut. Voila j´aimerais overclocker mon processeur 3000+ ainsi que ma carte Graphique 6800 GS. Mais je ne sais pas trop comment faire et j´ai peur que cela ne chauffe trop etc.
Alors je voudrais savoir si il y a un logiciel permettant d´overclocker automatiquement un proc ou une carte graphique Nvidia sans aucun risque ? Je sais que ça existe mais seulement pour les radéon.
de me répondre ^^