Salut Tout le monde !
Voici mon problème et mes questions :
J´ai une AliceBox branchée en USB sur mon ordi et je voudrais avoir un portable et pouvoir profiter de la connexion internet en Wi-Fi, cela est-il possible ?
J´ai essayé de voir si c´était possible chez moi avec le portable de ma soeur (qui possède elle-même une AliceBox chez elle) mais ça n´a pas marché. Son portable detectait l´AliceBox mais lorsque je cliquait sur "Connecter" dans "Connexions Réseaux Sans Fil" cela me mettait un message comme quoi la borne Wi-Fi était hors de portée (pourtant il s´agissait bien de mon AliceBox !) Normalement à ce moment là ça aurait dû me demander la clé de sécurité de mon AliceBox.
Voilà, y´aurait-il des personnes qui pourrait m´aider.
Merci