Bonsoir à tous !
Bon probleme est tres simple, en effet je voudrais simplement avoir une petite information quand au prix de la freebox Hd v5,
Je m´explique :
FREE.FR à dit:
"Free propose à l´ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L´offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l´ancienneté de l´abonné "
Le passage qui me pose particulierement probleme est:
"L´offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free."
Je voudrais enfaite savoir si:
- on paye 90 + 30€ ( dans mon cas, soit 27 mois ) ou si l´on pa
- on paye 90 - 30 €
- on paye 30 €
Merci a tous, j´attend votre réponse pour valider ma commande ;D