oui je sais ce que vous pensze mais j´ai Norton et il faut faire avec
bon, j´ai plus que 28 jours d´abonnement et quand je choisi "renouveler" il ouvre une fenêtre et sa marque "connection avec le serveur" avec une barre de chargement et sa reste comme sa depuis des heures
comment faire ? faut attendre la fin des 28 jours pour le faire ? 