Hello a tous d´abords,
Alors je viens pour demander de l´aide sur un probleme plutot chiant et auquel je ne trouve pas de solutions.
Pour faire simple lorsque je visite une page web ou que je lance un truc qui utilise le web, mon ordi commence a buguer, Wanadoo dit qu´il est encore connecter mais msn et les autres logiciels du type se deconnecte. Les pages web ne veulent plus s´afficher ni se reffraichir et j´ai plus qua rebooter a la barbare en restant appuyé sur le bouton ou ca se bloque a "Enregistrement de vos parametres perso".
Je croyais au debut a un virus ou un truc du genre mais apres un formatage du disque, rien n´a changé. Je croyais a un defaut dans ma carte mere, elle a grillé et rien n´a changé.
Bizarrement ca le fait surtout quand je vais sur un "nouveaux" site que j´ai jamais visité.
Mais ca peut aussi le faire avec JV.com que Thomann.de, n´importe quelle site. Meme parfois quand j´allume msn. Ca devient tres chiant donc si certain d´entre vous saves d´ou ca vient ou on une solution, ca serait vraiment cool !
Merci d´avance ^^