CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Wanadoo Connection

Positif
Positif
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:00:59

Hello a tous d´abords,

Alors je viens pour demander de l´aide sur un probleme plutot chiant et auquel je ne trouve pas de solutions.

Pour faire simple lorsque je visite une page web ou que je lance un truc qui utilise le web, mon ordi commence a buguer, Wanadoo dit qu´il est encore connecter mais msn et les autres logiciels du type se deconnecte. Les pages web ne veulent plus s´afficher ni se reffraichir et j´ai plus qua rebooter a la barbare en restant appuyé sur le bouton ou ca se bloque a "Enregistrement de vos parametres perso".

Je croyais au debut a un virus ou un truc du genre mais apres un formatage du disque, rien n´a changé. Je croyais a un defaut dans ma carte mere, elle a grillé et rien n´a changé.
Bizarrement ca le fait surtout quand je vais sur un "nouveaux" site que j´ai jamais visité.
Mais ca peut aussi le faire avec JV.com que Thomann.de, n´importe quelle site. Meme parfois quand j´allume msn. Ca devient tres chiant donc si certain d´entre vous saves d´ou ca vient ou on une solution, ca serait vraiment cool !

Merci d´avance ^^

JV_Nitro
JV_Nitro
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:09:13

Ouai moi aussi sa me fait sa défois (oui pas tt le temps...) . Si qqn sait se que sait !

metabaron
metabaron
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:17:23

Moi , parfois je ne peux plus ouvrir ma page web (page d´accueil de orange par defaut )hors tout comme vous lorsque je verifie mes parametres de connections tous sembles biens marcher!
je fais alors plusieurs trucs:
je clic sur l´icone de barre de tache (les deux petits ecrans) , une fenetre apparait sous le nom de "etat de connection" je clic droit puis reparer (si le nombres de paquet entrant et sortant se modifie la connection est rétablie!
parfois cela ne marche pas
je dois eteindre le pc et la live box (pour qu´elle ce remette à zero) puis réallumer tout le bazard refaire l´operation "reparer" et c´est repartit! Dans tout les cas verifier bien si tous votre branchement est effectifs (connection de vos fils)

Positif
Positif
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:18:44

:up:

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:42:05

Salut Effectivement je commence a douter qu´il y a des problèmes ou des réparation chez Orange en ce moment.
J´ai aussi des problèmes similaires: quand j´ouvre MSN je ne peut presque plus naviguer (Les Pages se réinitialisent), et j´observe une réduction de mon débit depuis quelques temps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment