Salut à tous,
J´ai une carte wifi installee sur mon portable et un autre portable avec le wifi integre; un routeur
j´ai cree un reseau sans fil et une connexion et j´arrive a surfer mais un seul ordi en meme temps, j´ai cree une connexion internet sur le premier portable et sur le deuxieme mais pr avoir acces a internet l´une des deux doit etre desactivee
je vous en supplie aidez moi lol la documentation forunie est vraiment de mauvaise qualite
merci d avance