Voilà en faite j´ai poster ce sujet dans matériel informatique, et c´étais pas vraiment le forum le plus aproprié a ma question donc je vous fais un copier coller et svp aider moi car j´ai vraiment envie de regarder ce que j´ai télécharger pendant 2 nuit entière malgrè que je sais que c´est illégale mais bon juste un p´tit coup de pouce svpp le modo n´effacez pas avant que j´aille une réponse svp
CITATION:
Gros probléme j´ai fini de télécharger prison breaks les episodes 1-6 de la saison 2, je sais que c´est illégale mais svp je suis trop fan de cette série et je n´arrive pas a ouvrir le fichier je n´y arrive pas alors je demande a vous en ésperant une réponse correct et pas d´insultes merci beaucoup a celui ou celle ou ceux lol qui me réponderont
voici l´image quand je veux extraire le fichier voilà ce que ca me mets :
http://img245.imageshack.us/img245/729/sanstitreyj4.jpg