CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Prison Break S2E1-6

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
26 novembre 2006 à 14:43:01

Voilà en faite j´ai poster ce sujet dans matériel informatique, et c´étais pas vraiment le forum le plus aproprié a ma question donc je vous fais un copier coller et svp aider moi car j´ai vraiment envie de regarder ce que j´ai télécharger pendant 2 nuit entière malgrè que je sais que c´est illégale mais bon juste un p´tit coup de pouce svpp le modo n´effacez pas avant que j´aille une réponse svp :-)))

CITATION:
Gros probléme j´ai fini de télécharger prison breaks les episodes 1-6 de la saison 2, je sais que c´est illégale mais svp je suis trop fan de cette série et je n´arrive pas a ouvrir le fichier je n´y arrive pas alors je demande a vous en ésperant une réponse correct et pas d´insultes merci beaucoup a celui ou celle ou ceux lol qui me réponderont
voici l´image quand je veux extraire le fichier voilà ce que ca me mets :
http://img245.imageshack.us/img245/729/sanstitreyj4.jpg

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 novembre 2006 à 14:43:43

c´est bête

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
26 novembre 2006 à 14:45:23

Merci, je sais que c´est bête mais svp ceux qui ne savent pas comment faire ne poster pas pour dire n´importe quoi merci tout ca pour plus de compréhension

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:49:24

vaut mieux les prendre un par un

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:59:48

le problème est bien résumé, l´archive est corrompu

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:04:10

Bouh il a norton :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:06:38

Tellement simple que je dirais rien

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:11:24

Ne télécharge pas d´archive.

Perso, même si je comprend que le fait de télécharger de la musique, film, log soit illégal, j´ai du mal à comprendre pourquoi télécharger des séries c´est illégal

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:34:49

Car des DVD sont disponible à la vente.

psogamer
psogamer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:38:58

Ba ouais mais on peut bien les enregistrer a la télé, meme avec un graveur dvd ou un enregistreur numerique...et là c´est illegal?

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 novembre 2006 à 15:41:13

ui

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:43:54

ils peuvent arrêter ceux qui achètent un scope ou maintenant un enregistreur numérique de salon

c´est vrai que c´est pas très clair tout ça

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:44:40

Donne ton Adresse msn je vai regler ton problème.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:47:58

peuvent PAS arrêter, je voulais dire

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:46:48

cyril5689 ----> lj-prizr3n_pl4yer@hotmail.com

On se voit sur msn :-)))

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:55:17

mec t trop bete de 1 tu te fe avoir et de 2 tu laisse limewire en bas :rire: BOULET !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment