Non plus sérieusement, il te faut paramètre ton reseau, donne une ip a ton routeur
Topcom doit t´en donner un du type 192.168.0.1 par exemple
Apres dans windows configure la connexion et le protocol tcp/ip
avec comme ip, si l´ip de ton routeur est 192.168.0.1, alors tu donnes 192.168.0.2 avec comme passerelle 192.168.0.1 ( l´ip de ton routeur ) et comme masque sous reseau 255.255.255.0
fais pareil sur l´autre pc avec une ip différente pour la machine
apres il te faut param le wifi, tu rentre un nom de réseau dans les 2 pc et dans le routeur, il faut que ce soit le meme nom, par exemple maison, apres le meme canal, celui que tu veux et une cle WPA