En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide virtualdub
SANGLOK
Niveau 4
26 novembre 2006 à 14:12:30
bonjour j ai pris ce logiciel pour retirer le son jap de naruto et y mettre la version FR vu que le logiciel est en anglais je ne sais pas comment mettre la nouvelle bande son sur la video ( j ai reussi a retirer le son de la video ) merci