CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!PS3 plus puissante que les Core2Duo!!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:52:59

Pas du niveau des PC ?
Euh, tu as vu Call Of Duty 3 ou Virtua Fighter 5 sur PS3 ?

socket775
socket775
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:58:18

Le Prob avec Crysis justement c´est qu´il faudra payer 1500€ rien que pour la tour pour y jouer!...

En plus je me demande si il n´est pas prévu sur PS3 (comme les farCry sont sorti apres sur Console)

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:58:25

BassHunter Posté le 26 novembre 2006 à 13:55:35 Dans moin d´un 1 ans la Ps3 sera Dépassé

dépassé surement en graphisme quoi que... mais pas en jeux.
la ps2 à déja 7 ans et regarde les jeux qui arrivent ff12, god of war 2...

alors que sur pc tu as rien du bon ou presque.

je préfère avoir un truc pas super puissant avec de bons jeux qu´un truc ultra puissant sans jeux passionnants...
pour tout te dire je préfère les rpg snes qu´oblivion pc!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:00:18

Oui, j´ai vu, et j´ai du mal a faire une grande différence avec COD 3.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:02:48

De plus, dixit ceux qui ont vu crysis tourner, il a saccadé à mort, même sur un Alienware.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:04:01

alienware n´est pas une reference non plus! on peut faire mieux pour moins cher

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:04:14

... EST saccadé à mort.

norton01
norton01
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:06:25

Regardez ces VIDEOS =>
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018936-la-playstation-3-en-2-videos.htm

La PS3 à tout de prévu pour le MULTIJOUEURS et elle est prevue aussi pour le CLAVIER et SOURIS afin de fragger en multijoueurs et sur les FPS comme sur un PC! :oui: (mais pour 3X moin chere pour le meme resultats :oui: )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:11:01

Norton ne viens pas t´exciter comme ça, d´ailleurs elle ne vise pas du tout le jeu en reseau en premier lieu.

Enfin bon pour dire que COD 3 est magnifique >_> euh d´accord l´image est jolie et propre mais tout est précalculé, peu de détail, et le moteur physique rien de spécial.
Si vous voulez un jeu graphiquement au-dessus de tout c´est du côté de Gears Of War qu´il faut se tourner. Non pas que je veuille faire le pro-xbox mais c´est claire qu´il n´a pas d´équivalent sur PS3 et n´est pas prêt d´en avoir.
Alors bon c´est bien beau de s´extasier devant des vitesses de calcules peut être hors norme, mais si pour les jeux vidéo on ne ressent pas de grande différence, si il me faut 3 minutes pour lancer un système d´exploitation... benh j´en ai un peu rien à foutre d´avoir un Cell sous le capot.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:16:14

RaZacs non vraiment ou &lors très peu les seuls jeux vraiment top sur pc et passionnants sont diablo 2 en multi , battlafield 2, quelques command & conquer et des points & clic comme runaway.

ce que je leurs repprochent aux jeux pc c´est de souvent tout miser sur le graphisme ce qui oblige à renouveller sa config tout les 2-3 ans alors qu´ils pourraient faire de sacré jeux prends exemple sur la ps2.
bon là c´est vrai qu´elle est en fin de vie 7 ans c´est pas mal déja mais le devellopement est limité sur cette console.

sinon pour la ps3 je crois qu´elle risque de durer pas loin de 10 ans si tout va bien.

j´ai un super bon pc avec un x1900xt, 2048ddr, amd64 x23800+ mais pour l´instant il ne me sert que pour jouer à bf2 en resaut et encore il commence à me lasser.

en ce moment je fais de l´emulation snes sur un plus vieux pc pour économiser l´energie ^^
mais bon je te dis en attendant 2007 le new unreal, command & conquer...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:06

Comme je dis toujours dans ces débats-comparaisons :

Vous imaginez faire tourner Metal Gear Solid 3, Tekken 5 ou Gran Turismo 4 avec un PC 294Mhz, 32Mo de RAM et carte vidéo 4Mo ?

Pourtant c´est la config de la PS2.

Tout est dit.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:47

tiens je vais dire mon p´tit mot à ce sujet:

peut-être qu´elle est plus puissante pour l´instant mais ça je m´en fiche

mais j´ai tendance à croire que plus la puissance des bécanes augmentent et moins on verra de différence entre ces bécanes

supposons que dans le futur on arrive à faire des jeux quasi photo-réalistes: à quoi servirait alors d´essayer d´améliorer les graphismes?

bref le plus important, c´est le plaisir procuré par les jeux, non leurs graphismes ou la puissance des machines

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:25:48

tout a faire raison avec zecoco :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2006 à 19:26:32

Zecoco->+1

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:27:13

D´accord aussi avec Zecoco même si c´est pas la question ici.

J´prendrai la Wii ça veut pas dire que je bave pas comme tout le monde devant Metal Gear Solid 4.

Mais j´suis pas prêt à payer 2000€ pour jouer à un jeu comme Crysis. Suffit d´attendre que les prix baisse :o))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:30:56

moi aussi je prendrai la wii oui oui le huit décembre :oui: :rire2:

golloum
golloum
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:31:50

pareil pour moi, le 8, je cours vers le magasin le proche en espérant qu´il en restera :content:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:35:56

réserve là si tu peux encore :)

golloum
golloum
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:41:44

je suis allé voir à micromania, qui propose de réserver la wii en versant un accompte de 30€.
Je leur ai demandé si j´étais sur d´avoir une console le jour de la sortie si je la réservait, il m´ont dit que c´était pas sur... (dans la limite des stocks disponible, normal)

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2006 à 19:41:55

Moi j´ai un bon pc et une 360... et je dois dire que je me pose des questions sur ce que je vais faire car en fait la console est, déjà d´une, pas fiable(pleins de probs) et je trouve que malgré les graphismes, les jeux sont moins longs et profonds que sur PC....maintenant je ne suis pas un fana de RTS non plus mais je suis fan des jeux à la elder scroll et FPS...mais pas évident de savoir si je continu sur console ou non car je n´entretiendrai pas les deux ca c´est sur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment