CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Firefix v2.00

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:04:44

Salut ! J´ai un problème avec Firefox 2.00, quand je clique sur un lien, quand je vais sur une page web, quand je créer un nouvelle onglet, y a un message qui me dit, l´url n´est pas valide, pourtant j´arrive à aller sur les pages web. Je voudrais supprimer ce message, si qqun sait comment faire.

Voilà un screen de ce qui apparait :
http://digital.generation.free.fr/images/trucmachinbidule.bmp

:merci:

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:06:10

Ca vient du site, jeuxvidéo.com

Tu traînes sur ce site, toi ? Faut être un peu timbré pour ça !

Jamais je n´ai mis les pieds dessus !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:09:03

Bizarre, à mon avis c´est peut etre un élément de la page qui ne se charge pas.

Ca te le fait sur tout les sites ? Ou juste sur jv.com ?

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:09:21

Mais non, ça m´affiche ce message sur tout les sites, partout ou je vais :snif: . Je veux une solution sinon je vais sur IE7 lol :snif2:

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:11:43

T´as une extension qui vérifie les liens des pages ?

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:12:12

Nan

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:12:21

Sinon, le message d´erreur peut ne pas venir de Firefox, mais de chargements internes... Donc, un spyware qui tente quelques appels à des serveurs malsains...

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:15:22

Mais ça me le fait partout ou je vais, même sur une page blanche (blank) mais sur IE7 ça ne le fait pas donc je pense pas que se soit un spyware a moins que je me trompe. Bon je vais lancer un scan avec Spybot.

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:31:14

Bon j´ai fait un scan et j´ai aucun spyware et truc dans ce genre, aidez-moi :´(

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:33:03

tu serais pas né un vendredi 13 par hasard ?
parce que la, t´as vraiment pas de veine mon vieux !

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:39:15

Ouais ça menerve, il bug trop là, maintenant je peux plus faire des guillement et tout et les touches bug sur firefox ah l an je jrive plus à crire avec firfow

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:43:27

Apparemment ça vient de la console d´erreur, comment la supprimer ?

ramez
ramez
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:05:55

J´ai déjà eu des problèmes avec Firefox :ok: pas celui ci mais d´autres assez embêtant. Il existe un moyen qui te permettra à 100% de ne plus avoir ce problème. Formate ton ordi ! :ok:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:13:54

Essaye d´installer une ancienne version de firefox(on sait jamais),sinon désinstalle/réinstalle le.

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:17:52

oui faudrait que tu reformate sa ira plus vite, ou pass sur ie7

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 13:32:41

Non j´ai pas envie de formater, j´ai deja desinstaller/réinstaller. Mais faut juste que je désative la console d´erreur.

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:27:00

Please, help me :snif2: j´en ai marre de ces message d´erreurs bizarre.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:27:32

passe sous Opera ou IE 7

Cyberomain[3]
Cyberomain[3]
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:36:56

IE7 c est pourris, je vais passer sous Opéra, en plus firefox il arrette pas de bugger.

ramez
ramez
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:39:08

oué Opéra est pas mal :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment