Salut ! J´ai un problème avec Firefox 2.00, quand je clique sur un lien, quand je vais sur une page web, quand je créer un nouvelle onglet, y a un message qui me dit, l´url n´est pas valide, pourtant j´arrive à aller sur les pages web. Je voudrais supprimer ce message, si qqun sait comment faire.
Voilà un screen de ce qui apparait :
http://digital.generation.free.fr/images/trucmachinbidule.bmp
