quand je télécharge des truc ca me met toujours état : "en attente"comment y remédier et pourquoii ca fait ca
(je dis pas merci d´avance car sinon il y en a qui vont me dire de rien..)
c´est le principe de la mule (et du P2P en general)tu fais la queue et tu DL par intermitence
ah ok merci
connecte-toi sur un meilleur serveur et prends le fichier qui a le plus de sources
et c´est normal que ca prenne toujours autant de temps ? c´est quoi les sources ?