CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour une 1ere fois sur eBay?

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 01:57:28

Salut,
J´ai trouvé "1GB (2x512) Kingston 512MB DDR Desktop PC SDRAM 512 MB",et je voudrais me l´acheter, mais j´ai jamais acheter quelque chose en ligne et je m´y connais rien en Paypal :-( .... et j´me demandais comment marche eBay... sauf que ce vendeur accepte aussi le mode de payment argent. Alors je voudrai juste savoir comment marche eBay et comment acheter un produit.

Merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:02:36

Si tu as un profil de 0, je te conseil de contacter le vendeur avant pour lui montrer que tu es sérieux

Paypal est comme un compte de paiement, il te faut une carte de crédit, ca te permet de créditer ton compte avec de l´argent ou non qui te sert à payer sur eBay c´est comme payer par carte dans un magasin et c´est aussi securise

Comme ca tu peux payer directement après avoir valider l´achat, ce qui permet un envoie tres rapide.

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 03:32:03

est-ce que quand on est le plus grand "hight bidder" on envoie l´argent par la poste et par la suite il nous envoie le produit? et s´il est au etat-unis et que je suis au canada, dois-je l´envoyer en dollar US? :question:

Merci

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
26 novembre 2006 à 07:13:13

Pour ebay il y a deux mode d´achat :
Enchere : attendre que le temps imparti soit fini et le dernier prix remporte l´enchere.
Achat immédiat : Tu peux acheter directement l´objet sans enchere.

Ensuite pour paypal. Paypal est un moyen de paiement sure, je pense que pas mal de gens seront d´accord avec moi. (Jamais eu de probleme en 2 ans)
Avec paypal, il te preleve l´argent sur ton compte et le transfert sur le compte du vendeur. Sachant que paypal est universel, il convertit tout seul le montant (en gros meme s´il y a marquer 50$ a payer, paypal te prelevera automatiquement 38€)
Voila je pense avoir fait le tour, si tu as d´autres questions n´hésite pas.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 07:57:09

Pour la première fois, n´oublie pas les préservatifs.
:dehors:

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:48:23

mais si on a pas de compte paypal, et que j´utilise un paiement en argent , on envoie l´argent par la poste et par la suite il nous envoie le produit? et s´il est au etat-unis et que je suis au canada, dois-je l´envoyer en dollar US?

et ca veut dire quoi "Shipping to USA: 5$"?

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:40:53

:svp:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:50:26

Bonjour !

Le paiment par paypal et sécurisé, et il est d´une simplicité extreme...

Pour le compte paypal, tu met ton mail et d´autre infos et c´est fini ! (très simple, c´est pourquoi je n´achete que les objets dispo paypal !! !)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:52:42

N´envoie jamais d´argent par la poste malheureux !! !

Shipping to USA: 5$ >> le cout des frais de port pour les USA sont de 5$

apre sil faut voir si il envoie aussi dans ton paye, pmention worldwild >> de partout ou north america .....

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 22:07:25

d´accord, si je cree un compte Paypal le tout sera plus simple c´est ca? mais comment mettre de l´argent dans notre compte? via la banque? et si on achete le produit, comment on envoie l´argent? :rouge:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:13:27

tu crée un compte, ca enregistre ton numéro de carte bleu, quand tu achètes tu valide ton achat, ca te passe sur ton compte paypal, tu te connecte avec tes ID, tu précise ton adresse pour recevoir le colis et tu valide, a ce moment ca aura débite de ton compte en banque la somme en question

la tu reçoie, le vendeur aussi, un mail que ton compte a été débite de la somme, le vendeur reçoie le meme mail disant qu´il a reçu la somme et t´envoie le colis, ca prends que qq minutes alors qu´envoyer de l´argent par la poste ou par chèque prends pls jours

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 22:18:45

est-ce qu´on doit s´occuper du shipping price? ou paypal s´en occupe de tout?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:25:14

normalement c´est le vendeur qui indique le prix des frais de port, il sont ajoute automatiquement lors du paiement

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
26 novembre 2006 à 22:26:50

ok :merci:

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
27 novembre 2006 à 01:56:28

oups j´ai oublier de demander, est-ce que l´on doit aller sur "Add and Confirm a Bank account" pour avoir de l´argent sur notre compte paypal?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:28:02

Je t´ai déjà dis que tu n´avais pas besoin de créditer ton compte avec de l´argent!!!!!!!

Paypal c´est pareil que d´acheter dans un magasin avec une carte bleu

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
27 novembre 2006 à 04:30:49

mais comment va-t-il savoir c´est quoi le numero de notre carte bancaire?(ou est-ce qu´on l´ecrit)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment