voila je vien d´instaler un nouvel OS et je désire effaccer mon ancien systeme d´exploitation qui se trouve sur une autre partition mais sela SANS FORMATER
car le disque contien des centaines de giga de donnée ,je désire juste effacer les dossier windows programes files et doccuments....et de facon propre sans que l´ordinateur garde mémoire de cet os(en me demandant par exemple de le lancer au démarage du pc)
qqn peut il m´aider? merci