j´ai trouvé c´est du a des perturbations de club-internet qui sonts en zone dégroupée et qui utilise le réseau FT
jette un oeil
Vu que j´ai une connection de merde j´aimerais que tu crée un topic disant que les utilisateurs de club internet en zone dégroupé est normal
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=49580&ID=0203