CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran plus que 19'

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:37

Bonjour,

Aujourd´hui j´ai été à la fnac pour voir les ecrans plats. Mes parents ont une geforce 6200 et le gars de la fnac à dit que ca n´irai pas avec un ecran de plus de 19" (ce qu´il ont en se moment). Qu´en pensez vous?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:23:26

j´en pense qu´il y connais rien du tout

pour exemple avec un chipset embarqué d´un pc portable en 128mo, j´arrive a avoir une resolution de 2048*1536 sur un télévisuer, donc avec une 6200 et une resolution inferieur ( 1280*1024 ) y aura aucun soucis.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:24:18

ok merci donc mon pere peut se prendre un 22" et il n´y aura pas de probleme?

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2006 à 22:25:08

encore un vendeur qui connait son boulot! quel nul! :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2006 à 22:26:07

oui ton père peut prendre un 22" tranquillement!

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:11

ok merci beaucoup!

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:43:47

ce qu´il voulais dire, c´étais seulement que pour pouvoir jouer les jeux dans la résolution native de l´écran, sa prendrais une meilleure carte video. Moi j´ai un écran 19´ avec une résolution de 1440x900. Rien ne m´empeche de jouer en 800x600 mais c´est très moche. Il faut vraiment que je sois en 1440*900.

Alors, si tu te prend un 24 pouces et que tu voudrais respecter la résolution native, c´est environ 1920x1200. (pour un widescreen).

T´imagine oblivion dans cette résolution sur ta 6200?

Rien ne t´empèche de prendre un très grand écran, mais faut également penser au reste. Il ne faut pas oublier la vitesse de la ramdac de la carte, si c´est 350, oubli cela, sa te prendrais 400 pour avoir une aussi grande résolution et que sa fonctionne correctement.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:06:24

Nan mais c´est un ecran pour l´ordi de mon pere. Lui il se contente d´internet et de excell. Il ne joue pas a des jeux. Et moi après je prends leur ancien pour mon ordi.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:38:14

Je vien de vérifier et les GeForce 6200 ont la ramdac à 400mhz, alors si le porte feuille lui en dit, il peut acheter un écran de 24 pouces sans problème.

ramez
ramez
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:02:46
  • matrix_xvi profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 19:38:14 avertir modérateur
* Je vien de vérifier et les GeForce 6200 ont la ramdac à 400mhz, alors si le porte feuille lui en dit, il peut acheter un écran de 24 pouces sans problème.

Les 22" sont les meilleurs qualité/prix car ils sont à 350/400 € alors qu´après, 24 et 26" sa passe à 600/700 €

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:10:48

J´avoue que vaux mieux rester en dessous de 22´.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment