tout le monde !
Lorsque je convertis certains CD en MP3 (avec WMP) et que je les grave, mon lecteur DVD les reconnaît mais lorsque je veut les écouter, ils ne ce lancent pas...
De plus, lorsque je veux les graver avec Nero (Créer un disque MP3), il y a un message d´erreur qui apparaît "pas de fichiers compatibles trouvés"...
Vous savez à quoi ça peut être du
d´avance pour vos réponses ! 