bonjour
ne me dite pas que c´est une merde je le sais mais mon père veut le garder...
je viens de reformater mon PC est donc installé cet "Antivirus" et il met un panneau en forme de "sens interdit" "antivirus dysfonctionnement
Que faire ?
Merci
PS: ( XP SP2)