bonjour, voila j´ai la club-internet Box Hitachi tecom AH4222(celle qui fait routeur+wifi) mais voila le wifi ne marche pas, par exemple quand je veux brancher ma psp dessus ou autres choses.
tout est bien prie en compte sauf les serveure DNS.
si quelqu´un peut m´aider merci beaucoup.