En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça existe ce logiciel?
Karim
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:17:51
existe il un logiciel pour *styliser* le bureau les icone.... pour que ça ressemble a windows 98 ?
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:24:01
Regarde sur ce forum à Thème de bureau et Mon bureau c´est le plus beau, tu aura pas mal de liens pour ce que tu cherches
blackyeti
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:27:31
sinon tu fait sur le bureau : clic droit, propriété, thème => windows classique ;)
Fabien00
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:44:25
non blackyeti se ne ressemble pas a windows 98, mais windows 2000, ensuite oui sa doit éxister va sur le topic que pradou ta conséiller tu devrait trouver.
enerumal
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:45:32
"se ne ressemble pas a windows 98, mais windows 2000"