Salut a tous
Voila apres de multiple question sur les carte graphique je me suis dit a l´approche de directx10 et de tout nouveau jeux de ce genre
que je doit attendre un peu plus pour jouer dans de meilleure condition!
j´ai tout le budget que je veux grace a la revente de mes consoles et de l´achat/revente sur ebay!
voici ma config actuelle!
Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère ECS RS482-M (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/05/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON X550 Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X550 (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X550 (RV370)
Moniteur Compaq P910 [19" CRT] (120GC70VB726)
Je souhaite tout changer l´ecran, la souris et le clavier aussi alors que dois-je choisir!
Merci d´avance 