Salut
Apres plusieur recherche sur cette partition, j´ai compris qu´elle sert a restaurer les fichier apres un formatage (d´apres ce que j´ai compris ^^), donc comme j´en ai pas vraiment besoin car j´ai d´autre moyen pour faire ca, est ce que je peux la suprimer? parce que cette partition prend quand meme 12 go sur mon portable !