Bonjour
Excusez moi de pas le poster sur le forum des sims mais j´ai un probleme Je viens de m´acheter Les Sime Double Deluxe j´insère le Cd 1 et rien ne s´affiche je vais dans poste de travail et je double clique sur l´icone et toujours rien
Comment faire SVP ??