Dsl j´savais pas où j´devais poser cette question mais bon voila ...
J´ai une copie Ipod que j´ai acheter chez Bloker d´1Gb et alors j´peux lire des vidéos normal´ment, j´ai une catégorie "AMV" mais qd j´mets des vidéo ça ne les affiches pas sur mon MP4, j´dois sur´ment les mettre en AMV ... mais j´sais pas comment on fait. Svp quelqu´un peut m´expliquer clairement comment on fait ?
Merci d´avance
Ps : Ca n´a rien à voir avec ma copie d´Ipod puisque j´ai des potes qu´on des MP4 de différente marque mais ils n´arrivent pas à, tout comme moi, à placer des vidéos.