CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon portable s'allume plus du tout

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:01:27

Hier mon PC s´est planté et je pouvais plus l´éteindre, même en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt, alors le seul moyen que j´avais pour l´éteindre était de retirer la baterie pour lui couper l´alimentation et donc enfin l´éteindre. Sauf que maintenant impossible de le rallumer...
Pourtant tout est bien branché alors je comprends pas du tout...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:11:43

Tu as changé l´ampoule ?

Non plus sérieusement, tu as tué ta batterie en faisant ca, ma mère a déjà fait pareil, vire la batterie et utilise le cable.

Mais il te faudra racheter une batterie neuve.

Avant de faire ce genre de manipulation, lis le manuel, ca explique qu´il ne faut pas débrancher une batterie en cours d´utilisation, c´est pour ca qu´il y a des lock de sécurité pour pas que ca arrive de façon accidentel.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:43:46

Même sans batterie mais avec le cable ça marche pas non plus...

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:45:35

Dans ce cas là c´est tout l´ordinateur :fou:
Bien fait. T´avais qu´à pas l´assassiner :nah:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:46:48

Je vois pas en quoi retirer la batterie d´un PC portable le fout en l´air. Un téléphonne portable tu fais ça et il fonctionne quand même.

timcle
timcle
Niveau 5
25 novembre 2006 à 13:49:46

moi ma batterie est foutue donc j´uttilise le cable mais c trop chiant et si je change la bttrie sa coute 167€ alors je c pas trop koi faire

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:02:34

Asterisme >> parcequ´un pc portable et un téléphone portable ce pas pareil, ca t´apprendra à ne pas lire le manuel.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:03:33

timcle >> regarde sur eBay ou aboutbatterie, ils ont souvent de bons prix, j´ai trouvée une batterie sup externe de 7H pour moins de 100€ sur eBay

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:38:12

Pradou26>>>> Merci. D´aprè-s il fallait que je fasse quoi pour l´éteindre ?? ? Gros guignol.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:38:56

T´es le genre de mec à lire le manuel quand t´achete des cure dent.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:39:13

Comme tout le monde, attendre que la batterie soit épuisé Noobix

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:39:57

Non mais un portable à plus de 700€ oui je prends la peine de lire les recommandations, au moins le miens fonctionne toujours, c´est con non ?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:49:27

Non je trouve pas que ce soit con. 700€ c´est beaucouop pour toi ? Manant. Le miens vallait beaucoup plus que 700€, mais la garantie va me le réparer mon vieux ! Moi j´ai pas 3h à attendre quer la batterie soit vide à cause d´une saloperie de plantage.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:53:17

Je jour ou tu sortiras des jupes de ta maman pour travailler et payer tes factures, tu verras que 700€ c´est beaucoup

avec des blagues comme tu nous en sors aujourd´hui tu pourra au moins te reconvertir en comique pour te payer à manger.

bonne chance avec le SAV :rire:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:09:48

Tu te trompes sur toute la ligne. Tu ignores tout de moi alors pitié, tais toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment